L’automne est une saison charnière, un passage dans l’année marqué notamment par la « rentrée ». Pour de nombreuses personnes, cette saison est inconfortable du fait que l’été a souvent été mouvementé, peu reposant, que la rentrée implique un nouveau rythme, un retour au travail mais surtout une diminution de la lumière du soleil, de la température… les prémisses d’un hiver ou tout nous contraint à aller à l’intérieur.
Et C’est justement cette intériorisation qui nous met mal à l’aise ou crée un inconfort. Dans nos sociétés modernes nous avons pris l’habitude d’être perpétuellement tourné vers l’extérieur, la socialisation, le travail, nos rapports avec le monde et peu de place est donné au besoin pourtant fondamental de se retrouver en Soi, de reprendre contact avec Soi, avec notre intériorité.
Dans cette vidéo je vous parle succinctement de l’automne et vous donne quatre directions pour faire de l’équinoxe un exercice de travail sur Soi pour se sentir toujours plus léger, plus en harmonie avec Soi et avec la nature qui nous entoure.
Et comme toujours, prenez soin de vous !