Comment relier chacun(e) d’entre nous aux anges et plus particulièrement aux archanges qui ont tant à nous transmettre ?
Voilà la question à l’origine de l’élan qui donna vie à ces cartes des archanges.
J’ai le plaisir de vous présenter ce projet auto-édité qui me tient à cœur depuis des mois. Vous connaissiez déjà les cartes de l’ange que je calligraphie à la main, des cartes avec le nom de votre ange gardien écrit en lettres latine et hébraïques pour vous aider à vous connecter à lui, à prier avec lui et recevoir ses guidances. Aujourd’hui je vous présente les cartes des 7 archanges de la tradition judéo-chrétienne et leur livret : une invitation à ouvrir nos cœurs à ces êtres qui seront pour certain(e)s symboliques, pour d’autres métaphoriques, ou encore bien vivants parmi nous… à chacun(e) d’entre nous de vivre à sa justesse la rencontre et le dialogue avec les archanges. Chacun de ces archanges vous accompagnera sur votre chemin spirituel, de la Terre au Ciel, au travers de ses enseignements propres et de sa « medecine » vibratoire.
Pour en savoir plus sur les archanges, je vous propose deux conférences :
Conférence en présentiel au cabinet de La-Roquette sur Siagne le 24 mai 2025 à 14h Participation : 5€ – 12 personnes maximum – (durée 1h30)
Conférence en distanciel par vidéo le jeudi 22 mai à 19h30 Participation : 5€ – le lien vous sera envoyé par courriel – (durée 1h30) Inscription obligatoire pour ces deux événements, merci
Se procurer les cartes des archanges :
En pré-commande uniquement pour le moment, vous pouvez réserver votre exemplaire en m’envoyant un courriel.
Un format accessibles aux personnes atteintes de troubles visuels sera disponible avec cartes tactiles et QR code pour la lecture du livret.
Seront également disponibles:
Le cahier des archanges : support de travail co-créatif avec les archanges
Les cierges des archanges : in-formés avec la vibration de chaque archange, il sera pour vous un support lumineux qui appuiera vos prières. Pour bien allumer votre cierge, je vous invite à consulter la vidéo qui explique tout sur ce geste hautement symbolique.